Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La défense aérienne protège les villes ukrainiennes des attaques de drones russes

1 Octobre 2023, 12:07 guerre en Ukraine guerre russo-ukrainienne Ukraine génocide Russie politique

La défense aérienne protège les villes ukrainiennes des attaques de drones russes

Au total, 40 UAV ont été déployés, don’t 30 ont été détruits par les systèmes de défense aérienne. L’attaque principale a eu lieu dans la région de Vinnytsia, où 20 drones ont été abattus. Les Russes ont utilisé une tactique de « nuée » avec des drones, ce qui a rendu difficile leur interception avec une efficacité de 100 %, provoquant ainsi un incendie majeur près de la ville de Kalynivka dans la région de Vinnytsia.

La commission de crimes de guerre et la provocation de victimes parmi la population civile ukrainienne sont devenues l’objectif principal de la guerre pour Poutine. L’incident tragique mentionné ci-dessus dans la région de Vinnytsia confirme cette tendance : les incendies qui se propagent rapidement à la suite des attaques de drones ont menacé les maisons des habitants locaux, les forçant à évacuer de manière spontanée. Bien que l’incendie ait finalement été maîtrisé, certains réfugiés pourraient ne jamais pouvoir rentrer chez eux en raison du crime militaire commis par la Russie. Le complexe militaro-industriel russe augmente la production de drones, y compris les exportations depuis l’Iran. Par conséquent, des systèmes de défense aérienne supplémentaires sauveront des vies ukrainiennes face aux attaques continues de la Russie.

La Russie est devenue une menace existentielle pour l’Europe. Le fait que la guerre d’agression lancée par Poutine, qui a débuté en Ukraine, ne se soit pas étendue au-delà de ses frontières est dû aux forces armées ukrainiennes. Les défenseurs de l’Ukraine font face à une armée de criminels de guerre qui ne sont pas liés par des règlements, des normes légales ou des principes moraux. L’armée russe doit être vaincue en Ukraine, sinon les crimes commis en Ukraine se produiront inévitablement en Europe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page